Sujet: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest Lun 11 Mai 2009 - 1:12
bonjour je passe pour vous retransmettre le message de l'annonce du tournoi de warhammer battle qui se deroulera le 24 mai a brest
voici le reglement et vous pouvez nous poser des questions aussi sur ce forum http://fnff.forumotion.com/tournois-fnff-f12/tournoi-warhammer-dimanche-24-mai-2009-2000pts-t73.htm
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest Lun 11 Mai 2009 - 18:37
J'avais déjà jeté un œil, mais malheureusement, je n'ai toujours pas mes 2.000pts à battle... :/ Cela dit, j'y travail ! Je dois avoir dépassé les 1.000pts de figs ^^'
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest Sam 16 Mai 2009 - 13:03
C'est con qu'y ait pas pensé à sortir les figs qui vont avec.... Quoique j'ai déjà une idée pour convertir un Leman Russ Punisher !
Kyuugetski Recrue
Sujet: Re: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest Lun 25 Mai 2009 - 18:59
Punisher le lourd de 20? Pas rentable avec une ct de 3, a moins de lui atribuer Pax, je préfère l'exterminator ou encore l executioneur avec ses 5 galettes de plasma bien chaudes <3 Sinon les ordres son vraiment imba! l'ordre qui jumelle tous les tir sur un prince démon ! 4 plasma a courte porté et c'est fini il retourne dans le warp! ( les 1 au premier jet ne compte pas comme surchauffe et peuvent être relancé )
" Le plasma c'est bon, c'est chaud! Mais ça colle à la peau! " <3 plasma
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest Lun 25 Mai 2009 - 19:33
Ouais peut etre pas rentable mais il a la classe ! L'executionner fait que trois galettes de plasma. L'exterminator est marrant c'est vrai ! Et pis ton escouade lance-plasma coute la peau de Lafesse et pour être efficace faudrait que l'escouade de Cdt soit à portée (12 ps c'est pas énorme) et que les plasma soit à 12ps du prince démon en question ce qui est très euh comment dire ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tournoi warhammer battle morzhol brezel brest