| Organisation des parties (warhammer battle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grulf Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Mar 23 Juin 2009 - 14:05 | |
| bon je reviens en france ce weekend donc y'a t'il des amateurs pour jouer le weekend du 4-5 juillet chtiote question c'est le samedi ou le dimanche et à quelle heure? je viens de brest si y'a des gens que je peux prendre sur la route n'hésitez pas sinon bataille à 8000pts no je deconne la taille que vous voulez ou pouvez j'ai des gobs-orques-skavens-nains @+ dam | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Jeu 25 Juin 2009 - 23:04 | |
| Hélas il y'a un changement de programme : on va pas pouvoir faire club ces prochaines semaines comme prévu :/ Cette semaine, il y aura trop peu de membres à cause des examens et je viens d'apprendre que j'ai une journée de formation pour mon boulot d'été samedi de la semaine prochaine... Du coup je pourrait pas ouvrir le club ce samedi là. Ça signifie que le club ne réouvrira sans doute pas d'ici à l'année prochaine, puisqu'il n'était pas prévu de continuer pendant les vacances... Tout ça tombe mal mais je voit pas trop comment y trouver une solution | |
|
| |
grulf Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Ven 26 Juin 2009 - 9:30 | |
| ok tant pis préviens moi quand vous reprenez bonne vacances à tous dam | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Ven 26 Juin 2009 - 16:21 | |
| Encore désolé pour le changement, ça nous aurait fais plaisir de voir un peu de nouveau monde, dans notre p'tit club, mais le boulot passe avant, comme on dit :/ Normalement on reprend début septembre, aux alentours du 10. Je confirmerais la date exacte avant la reprise. En attendant, bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Dim 11 Oct 2009 - 13:16 | |
| Une petite partie 1.500pts de Battle pour samedi prochain ? ;D | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Dim 13 Déc 2009 - 21:54 | |
| Je serais partant pour une partie battle samedi prochain... Si y a quelqu'un d'intéressé...? | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Sam 19 Déc 2009 - 14:34 | |
| Au hasard moi ben ouais combien de pts ? | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Sam 19 Déc 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Mer 21 Avr 2010 - 21:31 | |
| Une petite partie samedi prochain ? Une 1.500pts ou plus si ça tente quelqu'un... ^^ | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Dim 9 Mai 2010 - 13:49 | |
| Quentin c'est mort pour samedi prochain je pensais partir le dimanche matin pour l'egypte et je par le samedi matin et pour la semaine d'après idem j'en ai marre ^^ | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Jeu 13 Mai 2010 - 19:35 | |
| x_X L'Égypte, carrément... Ben écoute tant pis, je ramènerais mes sœurs de bataille pour batailler avec les autres... | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Mer 26 Mai 2010 - 14:51 | |
| Une petite partie de battle samedi prochain ? Ou alors une de 40.000 ? | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Sam 6 Nov 2010 - 14:57 | |
| Léo, si tu m'entend faudrait qu'on se prépare une partie de Battle un de ces quatre (pas aujourd'hui mais une autre fois). ^^ A voir pour le nombre de points, et tout et tout. Je dois me familiariser avec les nouvelles règles. | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Sam 20 Nov 2010 - 13:17 | |
| Aujourd'hui je fait encore de la peinture, sinon je m'en sortirais pas... J'amène quelques figurines pour des petites parties, ceci-dit. Et ma proposition de partie Battle tient toujours pour une autre fois; j'ai avancé dans la lecture des règles. ^^ | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) Lun 21 Fév 2011 - 21:25 | |
| Samedi dernier, j'avais dit à Fabien que je ferais une p'tite partie de Warhammer Battle avec lui, histoire de lui montrer le fonctionnement du jeu. Je vais donc préparer une paire de liste à 500pts pour faire une petite partie (une liste Empire et une liste Orques&Gobelins). Si Léo veut il peut amener ses elfes avec une petite liste, ça éviterais à l'un de nous d'avoir à jouer les gobs... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des parties (warhammer battle) | |
| |
|
| |
| Organisation des parties (warhammer battle) | |
|