Bon, ben discutons ici de ce qu'a donné le tournoi.
Perso, en tant qu'organisateur tout s'est bien passé, sauf le lot du dernier qui est passé a la trappe au cour de la remise (sorry nic, mais t'en auras un quand même...)
Bonne ambiance, dommage que ces raclures de landernéens aient zappés leurs décors... Normalement pour la prochaine fois on en aura un bon stock perso, ça le fera bien plus.
Le scenar a l'air de s'être bien passé, dans les premières parties aucune égalite = mise en place du scenar, pour finir par 2-4 égalités dans les 2 derniers tours, dont les 2 finales. Comme quoi le niveau était assez homogène dans le top.
Bon, promis la prochaine fois pas de combat nocturne !
Coté règle ça l'a fait, a part Yoan qui a passé son temps a me contredire, a tord comme d'habitude "oui mais j'ai relu les règles exprès" => mémoire de poisson rouge...
Un dread se déplace comme de l'infanterie dans les terrains difficiles = 2d6 de terrain et prendre le meilleur.
S'il échoue a un test = immobilisé.
Echouer = le résultat final est de 1 = faut un double 1 sinon rien, car on prend le meilleur.
Quelques surprises, comme les 2 victoires de finto, son armée non optimisée est tombée contre quentin, qui n'avait rien pour la gerer = poutre sans appel.
Contre nico, c'est plutôt le manque d'experience et de réactivité de ce dernier qui a causé sa perte, la galette du démolisseur n'a jamais été contre la bonne cible.
D'ailleur en parlant de celui ci, une nouvelle fois au fond du classement, dommage vraiment, il avait une armée correcte ce coup ci, je le pronostiquais dans le second tier.
Il va s'entrainer dur, et finira mieux la prochaine fois
Voila voila, je laisse la parole aux autre !