l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi de Morzol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:09

Mon premier tournoi en exterieur mdr !

Résultat des courses : Dernière place, -3130 goal average, 4 défaites.

1ere bataille - vs World Eaters (J'ai failli l'avoir, son prince démon !)
2eme bataille - vs Garde Impériale (La galette tuera les mondes !)
3eme bataille - vs Ordo Malleus (J'aime pas les cerveaux-crânes...)
4eme bataille - vs Garde Impériale (J'aurais ta peau, Nico ! Grr !)

En somme : Un vrai massacre...

Nico, Fred, filez vos résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:17

Hello les petits !


Alors, perso : 6eme, 2 victoires, 1 égalité, 1 nul.


Ma première partie, face au même garde impérial que quentin en 2eme partie. Il a deux galettes, j'ai du (trop) de marines a pates. En 3 tours (donc 6 galettes) il me fait 5 hits. Pas glop. Pas glop du tout.
Mon gros prince démon arrive au contact, se fait une escouade. Il lache en passant une meute de 8 sanguinaires. Le tour suivant il tombe sous les laser/lascans/plasma. Pas glop.

Mon bubu sort a son tour, et meule tout ce qui passe a gauche, y compris le Démolisseur. Pendant ce temps les sanguinaires ramonent a droite, tout, sauf le basilisk qui ne perd que son canon.
Mes deux escouades de havocs sont tombées très vite, surtout a coup de galettes de basi...
Le bunker central a contrôler? J'ai préféré meuler, ça m'a rapporté plus de points.

Bilan avec un écart de 367 pts j'ai la victoire.



Suivant, un jeune joueur Iron Warriors, avec beaucoup d'infanterie, et aucune galette.
Tout se passe pour le mieux. Avancée rapide du prince démon a droite, qui lache des sanguinaires qui contactent au tour 2. Lui fait pareil sur des rapaces. Meulage.
Mon bubu sort tour 3 et se fait 1 dread (qui était en train de plier pas mal de berserks.) Mon prince tombe encore une fois a cause de tirs de merde.

Mes havocs a bolter lourd entrent dans le bunker, je finis tout ce qui traine, sauf un predator qui a quand même perdu ses armes de flancs (2 lascans).

Bilan il me reste 1 champion zerk, mon bubu et 3 sanguinaires, et mes 2 escouades completes de havocs. Win.


Partie suivante, contre sir nounours, vainqueur habituel du tournoi (depuis oula...). Il joue tau. Flanc refusé, je me déploie surtout a droite.
Tour 2 des zerks furieux avec un 6 en course tombent sur des stealth, pliage.
Mes havocs pilonent ce qu'ils voient. Il manque pas mal de ses tirs, sauf sur une escouades de zerk qui tombe a 2...
Et ça s'arrete presque la. Le prince tombe, les havocs prennet cher et n'ont presques aucunes cibles (saloperie de propulseurs...)
Un retournement, le zerk qui devait controler le bunker pete son cable et charge des crisis. Il y reste et libère le bubu qui était en lui. Fini les stealth.
Le bubu se fait une deuxième escouade de crisis, la garde d'un commandeur.

Je manque par deux fois de détruire ses hammerheads. Pas de chance au dès contre eux.

Il me reste 2 et 1 havoc, 1 rhino et le bubu blessé. Defaite, a 620 pts.
J'étais pas loin ! Et c'était l'une de ses plus dures parties.


La dernière, contre mister vincent de pontivy. Un classique pour moi, et un bon joueur bien sympa. Il joue marine "cool", cool? ha bon?
2 wywy, 1 vindic et 2 speeder en place tour 1. Hum.

En fep 2 escouades de 9 avec chapelain+plasma+gant, 1 dread et 5 termis.

Il me bloque une unité dans un coin avec ses pods, elle se bat mais y reste. Je lui late ses speeders facile, dont 1 au prince. Moment crucial : tir de démolisseur dessus. Hit, blesse...
Sauvegarde invulnérable 5+? réussie ! ouais !

Succès terni par une grosse bouse. Un champ de mines entoure le bunker. 2 zerks passent dedans, dont le champion. Les 2 y restent. Le buveur apparait.
Instabilité 14, fini le buveur...

Au final mon prince se fait 5 termis et y reste. Mes havocs sont pris de dos par les pods, et il me reste 3 zerks et 1 sanguinaire... qui tiens le bunker.

255 points d'écart, grace aux 500 du bunker. Egalité.


Voila pour la petite histoire, a Nico maintenant, lui qui n'a pas fini dernier pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:32

lol Le coup du Bubu dans les mines Smile Faut pas lui en vouloir : l'est habitué à marcher sur des crânes, pas sur des pétoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Capitaine Colm Corbec
Recrue
Capitaine Colm Corbec


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : LANDEDA
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:01

1ere bataille - vs Iron Warrior (Maudit dès le début 666 points d'écart !)
2eme bataille - vs Chasseur de démon (Une égaliter sa fait pas de mal !)
3eme bataille - vs chaos (rien à dire.....)
4eme bataille - vs Soeurs (Quentin si t'avais pas abandonné je t'aurais explosé !)


Bon au final 9éme.

C'est un exploit!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:27

Ca y est, un post de ptit !

Tu progresses, c'est pas mal.

Avec une liste plus compétitive et un peu plus d'expérience tu iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Morzol Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Morzol   Tournoi de Morzol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Morzol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi l'Assemblée
» Tournoi le 17 mai à Plouzané
» Résultats du tournoi
» Tournoi en Interne
» Piti tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Tournois/Concours-
Sauter vers: