Hello !
Alors, mes petits com, pour ce qu'ils valent :
La chanoinesse est chèèèère... Pour pas grand chose.
Pour le pistoler, tu as déja la CT5, et tu ne courres aucun risques de surchauffe (spa un plasma quoi...) Par conséquent le "de maitre" servirat peu.
Enlève le rosarius, et met plutot la cape qui file une 2+. Comme ça avec l'acte qui va bien elle a une 2+ invulnérable... Et elle encaissera mieux les petites beignes de merde (elle n'a qu'E 3, faut pas l'oublier)
Pour la supérieur des celestes : oublie la bombe, t'as déja un plasma et la chanoinesse pour péter du blindé, et faut quand même pas les surcharger !
Je les aurais bien vues par 9, 10 avec la chef, dans un rhino.
Sinon, vu que tu as un choix d'élite de libre, autant les séparer. Pourquoi? Parce qu'ainsi si tu as besoins d'envoyer ta chanoinesse ailleur tu pourra le faire ! Et n'oublies pas que l'on ne peut pas tirer sur un perso si ce n'est pas la cible la plus proche !
En clair? Derrière les Celestes, avec le livre qui permet de donner son commandement, elle pourra faire tenir son escouade ET ne pas risquer de fuir si l'escouade panique.
L'étendard sacré... C'est cher !
La première escouade de soeurs : Pareil que pour les celestes, plasma et fuseurs servent déja bien contre les chars.
Pour la deuxième, mieux vaudrait un fulgurant pour la supérieure qu'un bolter de maitre ! 2 tirs, donc autant de chances de faire 1 touche qu'avec la relance, mais la possibilité d'en faire 2 et de bouger et tirer loin !
Pour le reste, rien a dire !
Essaye de mettre un ou deux pistolets inferno dans les séraphines.
De même, trouve une escouade a mettre dans l'immolator ! (dominion?
)
Et n'oublies pas les rétributors pour passer a 1500 points !
BB