Hello, alors réponses :
Le QG uber cher a 1000 points il vaut mieux oublier. Ils sont gavés d'armes courte portée mais se déplacent trop lentement. En FeP ils arriveront peut être au bon endroit, mais ça sera rare et dangereux.
En clair? Moins de poings tronçonneurs, et 2 canons d'assaut au lieu d'un lance flammes lourd. D'autant plus que le canon d'assaut est super polyvalent.
De même, l'épistolier est trop cher pour ce type de partie. Un simple copiste serais mieux. De même, il a une arme de force de base, mais met lui un fulgurant quand même, ça serais dommage de devoir enlever l'arme sur la figurine.
Les marines : Par 5 avec une arme lourde ça suffit amplement.
Les scouts : c'est par 5 minimum aussi ! ^^
Le wywy, bien, rien a dire.
Alors ta liste :
-manque de mobilité : rien ne bouge ou très lentement.
-manque de corps a corps : les termis ne pourrons pas être partout, l'ennemi arrivera bien a un moment au contact, et s'ils partent en avant chopper les objectifs ça sera dommage, car tes forces arrières risqueront de se faire submerger.
Que faire? prendre un champion avec réacteurs dorsaux. Un capitaine suffi. Une arme énergétique, un pistolet bolter... Avec cela une escouade d'assaut (5 gars) et le tour est joué.
Par 5 les gars suffiront, pense a mettre un bolter lourd dans l'escouade de scouts (dans les escouades).
Les terminators c'est cher. Déja a 1500 points j'ai du mal a les voir, alors a 1000 c'est un peu trop sac a point.
Voila, pour l'instant !