Eldars, Snake of fury.
QG
Grand prophète (55) malédiction (25), motojet (30), lance chantante (3)
113 points
TROUPES
10 vengeurs (120) exarque (12) avec double cata (5) et grêle de lame (15)
152 points
Dans serpent (90) avec canon shu jum (10), pierre esprit (10)
110 points
10 vengeurs (120) exarque (12) avec double cata (5) et grêle de lame (15)
152 points
Dans serpent (90) avec canon shu jum (10), pierre esprit (10)
110 points
10 vengeurs (120) exarque (12) avec double cata (5) et grêle de lame (15)
152 points
Dans serpent (90) avec canon shu jum (10), pierre esprit (10)
110 points
ATTAQUE RAPIDE
Vyper canon shu (60)
60 points
Vyper canon shu (60)
60 points
SOUTIEN
Prisme de feu (115) avec holochamp (35), pierre esprit (10)
160 points
Prisme de feu (115) avec holochamp (35), pierre esprit (10)
160 points
Prisme de feu (115) avec holochamp (35), pierre esprit (10)
160 points
1499 points.
La technique ? Le Snake-of-fury.
Les vengeurs embarqués foncent pour encadrer une escouade. Deux ou trois escouades débarquent en même temps autour d’une escouade adverse (ou deux). Le prophète la maudit.
Il faut que les serpents soient entre les vengeurs et l’ennemi pour minimiser les chances qu’il puisse charger s’il parvenait a survivre.
Toutes les escouades ouvrent le feu en grêle de lame sur les escouades concernées.
Puis au tour suivant on embarque et on s’en va.
Un potentiel de 81 tirs CT4 force 4 et 15 tirs CT5 force 4 avec des relances pour blesser éventuelles. Qui pourrais y résister ? Pas grand monde en tout cas. Un prince tyranide ou démon avec endurance 6 et un 2+ perdrais tout de même 3 pv, sans compter le reste de l’armée.
15 marines y resteraient. Soit une demi armée.
Des gaunts ?... Par 60…
Les prismes sont la pour gérer les menaces a forte endurance et/ou les gros pavés d’unités rapides grâce au gros gab. Ils peuvent combiner pour shooter du marine (gros gab jum, F6 PA3).
Le prophète reste hors de vue le plus possible.