l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quentin S. : galerie eldars noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Quentin S. : galerie eldars noirs Empty
MessageSujet: Quentin S. : galerie eldars noirs   Quentin S. : galerie eldars noirs Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:19

Voilà le début de ma petite troupe d'eldars félons.

Schéma de couleur des cabalites : groupe des émasculateurs (sous-branche de la cabale du crâne écorché).
Ce schéma m'est venu du codex de la 3e édition, où il était présenté ainsi (uniforme et symbole, appuyez sur le spoiler pour afficher) :

Spoiler:

Je l'ai donc repris en utilisant les couleurs suivantes :
- sous-couche : noire
- casque et drapés : base de scab red mélangé à du chaos black, puis éclaircissement progressif jusqu'au scab red pur. Eclaircissement final au scab red + skull white sur le casque et au blood red pur sur les bords des drapés.
- armure : base noire éclaircie au codex grey sur les arrêtes. Certaines plaques (torse, notamment) réalisées au chainmail assombri avec un lavis de chaos black, puis éclaircit au mithril silver sur les arrêtes.
- armement : base de shining gold, patiné avec un lavis de chaos black mélangé à du bestial brown, puis légers éclaricissement au shining gold.

Le culte céraste suis à peu près la même méthode si ce n'est que les armures pourpres sont remplacées par des vertes (vert camouflage). Le schéma de couleur vient du Culte de la Douleur (là encore, issu du précédent codex).

La coterie de tourmenteurs est celle des Prophètes Charnels. Elle n'a pas de schéma de couleur attitré, malgré que ça soit la principale coterie eldar noir, du coup je l'ai laissé en noir avec des pièces de peau humaine, et ajouté deux trois touches de couleurs pourpres pour la rattacher à ma cabale.

Dans la mesure ou tout ce p'tit monde présente des variations assez importantes au niveau des schémas de couleur, j'ai opté pour un socle désertique orangé type martien bien pétant qui vient impacter beaucoup plus, visuellement, que les uniformes eux-même, et sert donc de liant à l'armée.

Emasculateurs
guerriers cabalites
Spoiler:
voïvode
Spoiler:

Culte de la Douleur
raider
Spoiler:
cérastes
Spoiler:

Coterie des Prophètes Charnels
Urien Rakarth
Spoiler:


Dernière édition par Quentin le Sam 11 Aoû 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Quentin S. : galerie eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Quentin S. : galerie eldars noirs   Quentin S. : galerie eldars noirs Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:30

Hop ! 2-3 photos de cabalistes et du raider ajoutées. Rien que vous n'ayez déjà vu au club, pour le moment. ^^
J'ai envoyé ces images à Games Workshop, au fait. P'têtre qu'un jour elles apparaitront dans leur blog...? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Quentin S. : galerie eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Quentin S. : galerie eldars noirs   Quentin S. : galerie eldars noirs Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:28

Mise à jour ! Smile
J'ai rajouté les cérastes (je les avait pas mis, honte à moi !) ainsi que Urien, que vous m'avez gracieusement offert au tournoi. Il lui manque plus que quelques bestioles pour l'accompagner et ça sera bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quentin S. : galerie eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Quentin S. : galerie eldars noirs   Quentin S. : galerie eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin S. : galerie eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de conversions
» Galerie sur Zeliste40k
» Renforts eldars noirs et démons
» Quentin S. : galerie orques & gobelins
» Quentin S. : galerie chasseurs de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Peinture/Modélisme-
Sauter vers: