envoyer moi vos listes détaillée en message privé (vous pouvez même y ajoutez vos points faibles si vous voulez) voici le règlement: -Les armées seront de 750 pts maximum. -Il faudra au minimum 1 QG et 2 troupes. -Les unités interdites sont : les véhicules de plus de 150 pts, les QG de plus de 150 pts , les unités de plus de 200 pts, les vindicator
je pense mettre une règle pour avantager le joueur moins "bourrin" chaque armées totalise leurs nombre de gabarits 1 petit gabarit = 1 pts et un grand = 2 pts celui qui a le moins de gabarits commence (pour remplacer le jet de dés du début) donnez moi vos impressions.
antoine Administrateur
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : lannilis Date d'inscription : 26/07/2010
Question : le WYSIWYG est-il obligatoire ? Je m'explique : j'aimerais bien jouer mes eldars noirs, mais il me manque environ 100pts, que je pourrait combler en jouant une escouade de hellions. Seulement, j'ai que 4 figurines de hellions pour un minimum de 5 requis par mon codex, mais j'ai une figurine de motojet qui pourrait remplacer si on est pas trop regardant... verdict ?
riwal Recrue
Salut, Est ce que toute les figurine doivent être peinte et doit on les possédé (un bout de papier ou une autre figurine peu la remplacé)? Quand a ta règle je la trouve bien .
Thomas Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 23 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/11/2011
Même problème que au dessus il me manque 100 points et j'aimerais jouer deux commissaires mais je n'ai pas les figurines donc un socle ou un bout de papier peut ils suffire ?
Ensuite est ce qu'on a droit d'avoir 1 véhicule a 150 points et un autre a 55 points ?
Merci d'avance
antoine Administrateur
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : lannilis Date d'inscription : 26/07/2010
si vous n'avez pas le le nombre pile de points vous pouvez joué des bouts de papiers mais essayez d'en mettre le moins possible (Comment-ça Riwal tu n'a pas assez de pts??? sa passe pour une figurine pas pas des troupe entière pour toi) prenez avec vous des figurines de même gabarit pour les lignes de vue
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
Antoine question: 1.J'ai une chance de battre quelqu'un ou au mois espere l'égalitée car a chaque fois que je me bats c'est une boucherie totale! 2.Tu vas utiliser ton armée space marine? 3.Le tournoi a t'il déja commencer?
Du big boss a l'hosto a cause de ton Cuirassier némésis! Hurkar Krane Sanglan' (alias Franck)
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006