l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 wahrammer landéda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

wahrammer landéda Empty
MessageSujet: wahrammer landéda   wahrammer landéda Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:41

Bonjour, j'ai déposé Tristan à 13h50 à l'école joseph signor, il a ensuite attendu pendant au moins 1h et a décider de rentrer tous seul à pied chez nous, pour info on habite à Tréglonou et Tristan n'a que 11ans, il n'était noté nul part sur la salle qu'il n'y avait pas club aujourd'hui, je vous ais donné mon numéro de portable lors du forum des asso pour me joindre si besoin. Par contre moi je n’ai aucun numéro afin de savoir si il y a ou non club???

Voilà donc de nouveau mon numéro 0674176616 ou 0298374154.

Y a t'il club samedi prochain, sinon penser a mettre une affiche au moins sur la porte ou a appelé les parents.
bon week end, Pascale LE JAN.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Administrateur
Administrateur
antoine


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 26/07/2010

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 1
Zèle: 0

wahrammer landéda Empty
MessageSujet: Re: wahrammer landéda   wahrammer landéda Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:07

sincèrement désolé mais il n'y a pas de séance prévue pour l'instant car l'association est en train de passer en junior association (donc pas de séance tant qu'elle n'est pas totalement créée) et je n'ai pas eu le temps de mettre un papier à côté de la salle (habitant à lannilis) la (quasi) totalité des membres étaient au courant (on en a parlé au forum des asso mais je l'accorde ce n'était pas clair)
il est souhaitable de toujours regarder sur le forum (en haut dans l'accueil) s'il y a séance ou pas, on n'est jamais à l'abri d'un imprévu.
mon n°est le : 06 29 68 58 91
encore désolé
Antoine Jestin
Président de la (futur) JA
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

wahrammer landéda Empty
MessageSujet: Re: wahrammer landéda   wahrammer landéda Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:05

Effectivement, le trou dans les séances devait n'occuper que le 17 septembre, à l'origine. Je me joint aux excuses énoncées plus haut, en espérant que les séances puisse reprendre, malgré que je soit un peu loin pour participer, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
pascale
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

wahrammer landéda Empty
MessageSujet: Re: wahrammer landéda   wahrammer landéda Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:45

Ok, j'ai noté, mais perso je trouve que mettre un mot sur la porte de la salle c'est quand beaucoup mieux...celà aurait évité que je panique en cherchant Tristan qui est arrivé chez nous à 17h, le pauvre. @+ dès que ça reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wahrammer landéda Empty
MessageSujet: Re: wahrammer landéda   wahrammer landéda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wahrammer landéda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Landéda
» Forum des associations de Landéda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Le coin des parents-
Sauter vers: