| Forum des associations de Landéda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Capitaine
| Sujet: Forum des associations de Landéda Mar 9 Sep 2008 - 11:42 | |
| Il s'avère que sameid 13 septembre se tiendra le forum de associations à Landéda. Bien que l'on s'y prenne un peu tard, Quentin doit se renseigner à la mairie pour savoir s'il reste un petit coin de salle de disponible.
Si c'est le cas, on se posera alors sur place. Ce genre de forum est idéal pour montrer que l'on existe. Si l'on ne sait pas que nous sommes là, personne ne peut le deviner.
Pour bien il faudrait que l'on soit 3 sur place (2 est le strict minimum). Être à trois permet d'avoir 2 personnes en train de faire une escarmouche (à 500 ou 750 pts par exemple) tandis que le troisième est disponible pour expliquer ce qui se passe sur la table et parler un peu de figurine, peinture, ou même des autres activités possibles du club. | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Mar 9 Sep 2008 - 11:55 | |
| On devrai bien pouvoir réunir 3 personnes ou plus, non ? Pour la place c'est bon, j'en ai parlé à l'adjointe au maire et elle nous à trouvé une place parmis la vingtaine d'autres associations. On aura une table pour installer une partie ainsi que quelques chaises. On a pas besoin de plus ? | |
|
| |
Hervé Capitaine
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Mar 9 Sep 2008 - 12:34 | |
| Pour savoir s'il on a besoin de plus il faut que l'on sache déjà à combien on va être. Donc si chacun pouvait nous le dire le plus vite possible ça serait bien Il faudrait que chacun vienne avec des armées d'environ 500 à 750 pts (en battle ou 40k ou les deux xD) pour des escarmouches de démo. Prenez aussi décors et autre si vous avez ça peut nous dépanner. Les livres de règle, codex et autres sont les bienvenus également. Enfin prenez peut-etre aussi de quoi peindre si jamais y'a un creu dans l'activité de l'après midi. Personnellement je serais présent avec du bretonniens (faut que je les dépoussière un peu) et du tyty. | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Mar 9 Sep 2008 - 12:41 | |
| Pour ma part j'aurais de l'empire et des soeurettes. Plus le matos et le tapis de jeu, des magazines et des bouquins de règle. J'amènerais aussi des figs à exposer, je pense | |
|
| |
Hervé Capitaine
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Jeu 11 Sep 2008 - 10:03 | |
| Suite des informations :
L'installation sur place se fait le matin de 9h à 11h. Je ne suis pas forcément partisan de déballer les figurines dès le matin mais par contre on pourrait quand même y aller sur ce créneau afin d'installer la table de jeu et également mettre les livre de règle, d'armée et autre en place. Ainsi, en début d'après midi, on aurait juste à sortir les figurines pour être pret. | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Jeu 11 Sep 2008 - 11:34 | |
| Je suis partant | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Sam 13 Sep 2008 - 21:41 | |
| Bon, bah le forum des associations c'est plutôt bien passé, je sais pas ce que vous en dites ? On aura fait parler de nous, présenté "l'concept" aux gens du coin, décroché un article dans le journal "pour la gloire de notre cause" ! Ca promet plutôt bien Sinon, à part mes performances mémorables au service de l'Empereur face à la menace Necrontyr de cet aprem', c'est tout ce que j'ai à énoncer. Un mot à rajouter, de votre côté ? | |
|
| |
Hervé Capitaine
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Sam 13 Sep 2008 - 22:59 | |
| Non pas vraiment grand chose à rajouter. L'objectif principal était de se montrer pour que les personnes sachent que l'on existent et je pense que c'est réussis puisque 3 personnes ont remplies la fiche et vont donc probablement s'inscrire. De plus, comme tu l'as dit, on va avoir droit à notre petit article dans le journal. Donc bilan positif en attendant samedi prochain avec la première séance de la saison | |
|
| |
Quentin Administrateur
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda Sam 13 Sep 2008 - 23:05 | |
| a l'attaaaaaaque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des associations de Landéda | |
| |
|
| |
| Forum des associations de Landéda | |
|