| Armée du commandeur MoonRay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Capitaine
Nombre de messages : 195 Age : 38 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Armée du commandeur MoonRay Mar 30 Sep 2008 - 14:43 | |
| QG
Commandeur Shas’El 50 pts + Ioniseur cyclique 15 pts + Lance missile 12 pts + Système de tir multiple 5 pts + Assistance de tir 10 pts Total : 92 pts
Commandeur Shas’El 50 pts + Lance missile 8 pts + Canon à impulsion 12 pts + Assistance de tir 10 pts + Système de tir mltiple 5 pts
Total : 85 pts
Elite
3 Stealth Shas’Ui 90 pts
Total : 90 pts
3 Stealth Shas’Ui 90 pts
Total : 90 pts
1 Exo armure Crisis 25 pts + Fusil à plasma 20 pts + Canon à impulsion 8 pts + Assistance au tir 10 pts + Système de tir multiple 5 pts
Total : 68 pts
Troupes
9 guerriers de feu 90 pts + Shas’Ui 10 pts + Couteau rituel 5 pts
Total : 105 pts
9 guerriers de feu 90 pts + Shas’Ui 10 pts + Couteau rituel 5 pts
Total : 105 pts
9 guerriers de feu 90 pts + Shas’Ui 10 pts + Couteau rituel 5 pts + VAB devilfish 80 pts + Stabilisateur d’arme 10 pts + Nacelle de brouillage 5 pts + Assistance au tir 5 pts
Total : 205 pts
Attaque rapide
4 cibleurs Shas’La 48 pts + VAB devilfish 80 pts + Stabilisateur d’arme 10 pts + Nacelle de brouillage 5 pts + Assistance au tir 5 pts
Total : 148 pts
Soutien
2 Broadsides Shas’Ui 140 pts + Système de tir multiple 10 pts + Drone de défence 30 pts
Total : 180 pts
1 Hammerhead 90 pts + Canon rail 50 pts + Lance missile 20 pts + Stabilisateur d’arme 10 pts + Nacelle de brouillage 5 pts + Vérouillage de cible 5 pts + Système de tir multiple 5 pts
Total : 185 pts
1 Hammerhead 90 pts + Canon ionique 15 pts + Lance missile 20 pts + Stabilisateur d’arme 10 pts + Nacelle de brouillage 5 pts + Système de tir multiple 5 pts
Total : 145 pts Total Général : 1498 pts
Voilà c'est ma première liste Tau donc j'attends vos commentaires avec impatience. | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mar 30 Sep 2008 - 22:04 | |
| Xénooo...! Euh... j'vais tenter de me calmer x) Comme dans 90% des points de règles, je connait très peu nos amis les sans-nez :p Les crisis ne se sortent pas en escouade, d'ordinaire ? Ca me parait assez light d'en promener une en solitaire (le tir de plasma perdu, tout ça)... Sinon, le bon vieux hammerhead à canon rail qui fait toujours plaisir les jours de fêtes. On a tous besoin d'un bon soutien, surtout les taus ! Les troupes me paraissent équilibrées : 2 escouades de guerriers de feu pour faire "le gros des troupes" même si ça convient pas trop comme termes, en l'occurence. Plus, une 3e escouade "devilfishée" pour lui assurer mobilité et efficacité pour certaines missions spéciales; ça me plait 2 commandeurs... pourquoi 2 ? Que fait l'un que l'autre ne peut pas faire ? La différence est si grande au niveau de l'armement ? Le mot de la fin : "assistance de tir"... même leurs commandeurs savent pas tirer... xD Désolé, c'est mon côté impérialiste narquois qui ressort :p Voili voilou, bon bien suprème, comme on dit chez les taus | |
|
| |
Hervé Capitaine
Nombre de messages : 195 Age : 38 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mar 30 Sep 2008 - 22:34 | |
| En fait avant de mettre le second commandeur et la crisis il me restait 140 pts à dépenser environ. Je suis donc partis sur une escouade de 2 crisis pour m'apercevoir que j'avais trop de points pour 2 mais pas assez pour 3. Donc j'ai pris un second commandeur qui a une meilleure CT. Dans ce cas pourquoi ne pas donner le canon plasma à la fig avec la meilleure CT ? Pour éviter de la rendre trop intéressante à démolir. De plus l'inconvénient que j'aurais eu en mettant 2 crisis concerne les tests de moral : si l'une tombe alors test de moral pour l'autre et de là qu'elle fuit... Voilà si jamais y'a d'autres commentaires | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 1 Oct 2008 - 16:22 | |
| Oki d'accord | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Sam 8 Nov 2008 - 0:25 | |
| Grargh des Tau ! Même analyse sauf sur 1 point : les Hammerdead un canon rail coute 50 pts c'est énorme !!! Moi je pense (oui oui) que mettre un canon ionique sur le deuxième ce serait pas de trop un truc PA3 qui tire trois fois c'est... mais je connais pas les règles du Canon rail y a un gabarit ? Et au niveau blindage ? Sinon je hais les armures des guerriers de feu (impérialisme) même un bolt les traverse pas...mais bon ça se démolit au corps à corps.... C'est ma première analyse donc c'est normal si elle est mauvaise | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Dim 9 Nov 2008 - 20:55 | |
| Si c'est un rail à munitions frag, c'est un gabarit d'artillerie à F7/PA2, c'est ça ? | |
|
| |
Hervé Capitaine
Nombre de messages : 195 Age : 38 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 12 Nov 2008 - 19:15 | |
| Concernant le canon rail du Hammerhead à chaque tour on a le choix entre le projectile solide et la sous-munition.
Projectile solide = 1 tir force 10 PA 1 Sous munition = 1 tir (gabarit d'artillerie) force 6 PA 4
Effectivement le canon coute 50 pt ce qui peut paraitre cher mais il constitue l'un de mes principaux atouts pour démolir de gros blindé ou tout commandant a grosse armure qui ferait la bêtise de se balader tout seul (Comme une certaine chamoinesse volante que je ne citerais pas xD) | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 12 Nov 2008 - 23:06 | |
| Fok ! X) Mais si une escouade se plante devant ladite chanoinesse, tu peut pas la viser, si ? | |
|
| |
Hervé Capitaine
Nombre de messages : 195 Age : 38 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 12 Nov 2008 - 23:09 | |
| Logiquement non. Même si elle est assez visible pour être tirée elle aura cependant une sauvegarde invu a 4+. Donc déjà une chance sur deux de survie. | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Jeu 13 Nov 2008 - 9:57 | |
| Pareil que mon Chapelain... | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Jeu 13 Nov 2008 - 21:56 | |
| Les voies de la stratégie sournoise sont impénétrables | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 19 Nov 2008 - 10:00 | |
| Celles de Chuck Norris le sont aussi... | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Jeu 20 Nov 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Dr.Hilukluk Capitaine
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Kernilis Date d'inscription : 26/09/2008
Honneurs Stratégie: 1 Panache: 0 Zèle: 0
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Mer 4 Fév 2009 - 22:36 | |
| Il me semble voir un bug dans la liste (oui je suis tatillon) pourquoi le lance-missile du premier commandeur est plus cher que celui du deuxième ? | |
|
| |
Hervé Capitaine
Nombre de messages : 195 Age : 38 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay Dim 8 Mar 2009 - 23:31 | |
| Ha oui j'avais pas vu. Merci de l'avoir signalé. Je vais revoir la liste pour voir ce que j'enlève puisque du coup il y a 2 points de trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée du commandeur MoonRay | |
| |
|
| |
| Armée du commandeur MoonRay | |
|