l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Figurines Orks et Space Marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:50

Salut tout le monde.

Comme il n'y a pas de section dédiée aux achats ou ventes intergalactiques, je mets ce sujet ici.
J'ai un ami qui vient de se lancer dans Warhammer 40 000. Il a donc acheté un codex Chevalier Gris et sa première boite de figurine. Cependant, il n'a ni livre de règle, ni dés, ni règles en pas, etc. On sait tous combien ce hobby peut coûter cher, surtout au départ.

Histoire de lui filer un coup de main, je pensais acheter une boite Assaut sur Black Reach et revendre toutes les figurines (sauf le dread peut-être puisque c'est le même chez les chevaliers gris).
Pour rappel, la boite contient :
  • 1 Capitaine Space Marine
  • 10 Space Marines Tactiques
  • 5 Terminator
  • 1 Dreadnought Space Marine
  • 1 Big Boss Ork
  • 20 Boyz Orks
  • 5 Nobz Orks
  • 3 Kopters


Je pense vendre les figs 30€ chaque camps environ.Voilà, si jamais y'a du monde de volontaire pour l'achat des figurines faites le moi savoir. Je serais sur Lannilis du 23 au 29 mai en gros donc ça sera livraison en mains propres Wink.

@Quentin : Si tu peux faire passer le message samedi à ceux qui ne viennent pas sur le forum (bouh c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:35

Je n'y manquerait pas ! Smile
Surtout que c'est pas des joueurs orks et space marines qui manquent, au club !
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:08

Alors Quentin, des intéressés au club ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:36

Plop !

Perso les greenshkins me tentent!

Bon, jsuis pas sur Brest, mais j'accepte les livraisons! xD

Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:22

C'est noté Smile. Il me reste à trouver du monde pour prendre les SM, avec ou sans le dread (20€ si c'est sans).

Au fait, tu es dans quel coin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:13

Cool !

Quimper, spa loin mais pour un simple échange de gurines ça fait loin !

Les marines ne me tentent pas trop, mais ça devrait pouvoir partir !

Le prix "officiel" de ces gurines sur les forum était de 22,50€, mais ça c'était avant l'augmentation de prix.
Mais, personnellement, je trouve que 30 euros pour chaque moitié c'est déjà plutôt correcte, surtout en orks ou il n'y a que la ou on trouve des kopters plastiques!

y a plus qu'a voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:42

Bah, comme tu dis, Quimper c'est pas trop loin. Surtout que je vais être en vacance donc j'ai le temps de me déplacer.

Pour un simple échange, c'est vrai que ça fait de la route, mais pour un échange + 1 bière + 1 tite partie, le tout agrémenté d'une bonne causette entre amis ça donne quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:14

Vendu !

Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:13

Alors pour être exact, je serais sur Lannilis du Dimanche 22 mai midi au samedi 28 mai soir. Donc j'ai malheureusement pas de dispo sur le week-end. Du coup, à toi de me dire si ça reste envisageable Smile. Sinon tant pis, on s'arrangera autrement pour la livraison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:55

Et bien je serais dispo a partir de 17h n'importe quel soir en semaine.
Du coup, a toi de voir si ça t'irais l'un de ces jours!

Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:40

Alors Quentin, y'a du monde intéressé au club ? S'il n'y a personne au club je chercherais ailleurs mais comme c'est une bonne affaire je fais passer le club avant. Simplement, il me reste 1 semaine pour trouver acquéreur sur les SM.... Pour rappel, soit le tout pour 30€, soit sans le Dread pour 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Maddave
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:38

C'est pour la bonne cause, c'est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:56

Argh... j'ai oublié de demander samedi dernier... x_x'
Et je serais pas là samedi prochain, donc bon. Mea culpa. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:59

Donc je te laisse le choix entre le bucher, l'écartèlement, la pendaison, la lapidation ou les coups de fouet jusqu'à ce que mort s'en suive...Ou peut-être que ça sera un mélange de tout ça.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:00

Je vais prendre la fuite, si ça vous dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:38

Yop yop.

Sur un autre forum où j'ai posté l'annonce pour tenter de vendre les SM, on m'a demandé comment sont les grappes. Du coup, après une petite recherche (google is my friend Cool), j'ai trouvé des photos des grappes. Ainsi je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à vendre les figurines....Celles-ci sont presque en un seul morceau ce qui limite énormément les possibilités de posture et autre sans avoir à jouer du cutter et du greenstuff.

Fred, si j'achète la boite, c'est toi qui sera livré le premier. Etant donné que les deux camps sont mélangés sur les grappes, il faudra que l'on joue tout de suite de la découpe pour récupérer tout ce qui te reviendras. Est-ce que cela te convient toujours ?

Je mets les photos en question entre spoiler en dessous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:31

Oui oui, ne t’inquiètes pas, c'est déjà la deuxième que je récupère xD
Ca justifie aussi le prix de vente par GW, et donc le prix de revente par la suite.


Après, du marsouin on trouve toujours quelque chose à en faire. Tu trouveras bien quelqu'un qui a de l'utilité pour 5 termis et un dread. (le reste est plus anecdotique)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:31

Les marsouins ont trouvé preneur à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:52

Je confirme que les SM sont vendus aussi. J'achèterais donc une boite assaut sur black reach la semaine prochaine.

Fred, est-ce que mardi soir te conviendrais ? Je livre les SM le mardi après midi à la cage aux trolls à brest.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:29

Mardi dans 3 jours, c'est ça?

Ou dans 10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:58

Ca sera le 24 mai. Je suis sur lannilis du 23 au 28.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:44

Bon bah voilà, les figurines ont été achetées et livrées à leurs nouveaux propriétaires. Notre Bigboss préféré en a profité pour massacrer du Tau au passage....Ha on me souffle dans l'oreillette que la victoire s'est jouée à 1 points ^^. En tous cas une partie sympa avec une bonne bière et même des muffins préparés par la Dame du boss (c'est une cousine éloignée de la Dame du lac.....*sors*).
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:11

Uep, partie faite et bière bue !
Je vais poster un rapport de bataille dans la section GI, histoire d'avoir un post la dedans !

J'y ajouterais ce que j'aurais du faire, si j'avais vu à plus long terme, ainsi que ce qu'il aurait peut être été préférable que tu fasses!

Lets go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Orks et Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Orks et Space Marine   Figurines Orks et Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Orks et Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de tactica space marine, fait par alias sur warfo
» Articles Orks
» Achats de figurines
» [Annonce] Peinture de figurines.
» Photos de futurs figurines Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Jeux de plateau :: Warhammer 40.000 :: Warhammer 40.000 (en général)-
Sauter vers: