| Grosse partie de 40k en janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigBoss Officier
| Sujet: Grosse partie de 40k en janvier Lun 7 Jan 2008 - 23:37 | |
| Bon, voila ! Bientôt une partie de 40k format apocalypse, disons le dernier samedi de janvier. Alors on fait ici le listing des gens qui veulent participer, le camp qu'ils veulent rejoindre et l'armée qu'ils veulent jouer, ainsi que le nombre de points qu'ils peuvent jouer. Bon, alors les deux camps : -l'ordre. -le désordre/chaos. Pour l'instant il n'y a pas de format maximal de jeu ni d'armée. On vera en fonction des gens qui veulent jouer Perso je peu passer du space wolf, du garde ou du chaos, si quelqu'un a besoin de completer. Perso je me prononcerai plus tard, vu que je pense que j'ai assez pour tout compenser, dans quelque soit le camp, et pour éviter que des choix se fassent parce que je suis dans telle ou telle armée :p | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Sam 12 Jan 2008 - 11:43 | |
| Hm... Je ne participerai pas : trop peu de soeurs et je n'ai pas envie de boucher les trous avec des gardes (j'ai pas confiance :p).
Pi ça me laissera le dernier samedi de Janvier pour peindre la tour de garde XD | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Sam 12 Jan 2008 - 13:46 | |
| Oki je prend note Quelques remarque tout de même : -on ne te demande pas de sortir 5000 points de soeurs, hein juste 1500 pour ajouter au coté "ordre" de la table. -les joueurs à avoir de grosses armées typées apo sont rares, le seul moyen qu'on a de faire des parties de ce type est de regrouper plusieurs joueurs par coté. Donc, tu peux toujours changer d'avis hein | |
|
| |
moriar Administrateur
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : landéda Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Sam 12 Jan 2008 - 14:50 | |
| je jouerais mes bloog, je doit pouvoir taper dans les 2000 points | |
|
| |
Jormungand Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : PLOUGUERNEAU Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Sam 12 Jan 2008 - 15:39 | |
| Moi j'ai la possibilité de jouer soit ma deathwing ( oui bon je sait ça vaut quedalle ) , 1000 points a peu près , ou mes berserks avec 1500 points de psychopathes ( et le bonus : OURAGAN DE SANG !!! ) Après ça dépend des trucs qui joueront ...
Edit : je pourrait faire 1500points de deathwing , merci big boss | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Mar 15 Jan 2008 - 20:33 | |
| Alors, pour faire simple, le listing actuel :
Ordre :
Adrien, 2000 pts de blood angels.
Quentin, 1500 pts de soeurs de bataille.
Nico, 1750 pts de gardes.
Kev, 1500 pts de quoi?
6750 pts de gentils.
Chaos :
Jules, 2000 pts de khorne.
Yoan, 2000 pts d'iron warriors.
Finto, 2000 pts de prouteux.
Moi, un char apogée... 750pts.
6750 pts de vilains. | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:47 | |
| Bon, le scenario de cette grosse partie :
"Le colonel Kino, de Thorn 6, est en ce moment en train d'examiner le front, pour veiller au moral des hommes. Il est actuellement a Basanta, ancienne mission du prieuré de Sainte Ursule, désormais en ruine.
Les services de renseignement Urdiran ont repéré une communication indicant l'arrivée du colonel, pilier de la défense adverse, et organisé une attaque massive en ce point précis de la ligne de bataille. Pour un assaut rapide et violent, le conclave de guerre a envoyé Festus et Jormungand nettoyer la zone. Un massif char Apogée, symbole de la toute puissance d'Urdira, accompagnera l'assaut.
Ils devront en profiter pour profanner le mausolé de Sainte Ursule, qui est encore férocement défendu par les soeurs restantes.
Non loin de la, un aquilla transportant trois dignitaires impériaux a été abattu. Nul ne sait s'il y a des survivants, mais il vaudrait mieux le savoir avant l'adversaire. Une armada Iron Warrior est déjà en route pour inspecter les ruines. La seulle force de réaction rapide pouvant être déployée est la compagnie de blood angels.
Suspectant la présence de potentiels déchus au sein de la vaste horde de marines chaotiques, une section de la deathwing s'est dépéchée d'arriver sur les lieux. "
Les objectifs par armée sont simples :
-L'imperium doit tenir le sanctuaire de Sainte Ursule, 1 pt de victoire. -Il doit aussi Détruire Ou Immobiliser le char Apogée, qui sera ensuite aligné par la flotte impériale. 1 pt de victoire. -le colonel Kino ne doit pas mourir ! 1 pt de victoire. -la zone du crash de l'aquila est un objectif a tenir à la fin de la partie. 1 pt de victoire.
Les avantages stratégiques de chaque armée sont :
Ordre : -fortifications (plein de barricades et 2 bunkers, zone du sanctuaire) -Grand QG : le bunker du colonel Kino (sans peur, contre charge, tueurs de chars et vision nocturne à 12 ps du bunker)
Chaos : -Ecran de fumée, zone du sanctuaire. (fumée blocant 1 tour les lignes de vues) -Reconnaissance, zone du crash. (relance les jets de terrain difficiles) | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Jeu 17 Jan 2008 - 16:54 | |
| Bon l'ordre pourra compter sur l'arrivée d'une vague rapide d'eldars. En conséquence de quoi, le chaos recevra l'aide de toujours plus de marines renégâts +1500 pts d'eldars pour l'ordre (Benichou) +1500 pts de chaos pour le chaos (moi). | |
|
| |
Jormungand Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : PLOUGUERNEAU Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Ven 18 Jan 2008 - 14:13 | |
| Heu rappel ô big boss j'ai 1500 points de khorneux , pas 2000 ... Sinon sympatique petit scénar , preums sur le colonel !
J. , enfin si ptetre , si je joue mon predator full lascan , vu son prix ^^ Edit : Pas de grenade vortex ? Et l'Ouragan de sang ? Re-Edit : 1750 points de Khorneux , si on me prète un BuBu . | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Ven 18 Jan 2008 - 18:23 | |
| J'ai du khorneux !
Groar.
2000 pts donc ;-)
Pis l'ouragan de sang n'est qu'une unité légendaire. Libre à toi de la prendre... Ou pas. Je ne limite pas ce genre de truc, je fixe juste les atouts de chaque équipe :p
La grenade vortex, c'est envisageable. Reste à voir sur qui.
En échange le chaos aura un bombardement orbital... | |
|
| |
Hervé Capitaine
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Dim 20 Jan 2008 - 16:22 | |
| yop. Alors le big boss m'a invité à me joindre aux festivités. La liste n'est pas encore établie (faut que je l'adapte à cause d'un manque de quelques figurines) mais je devrais pouvoir aligner une petite escouade de 1500 points tyranide. | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Lun 21 Jan 2008 - 19:15 | |
| Alors, par conséquent on dispose finalement de :
+1500 pts d'ordre (ben eldars)
+1500 pts de chaos (hervé tyty)
Présence requise à 13 h.
Fin de la partie 17h50, le temps de ranger et de s'en aller, venez vite ! | |
|
| |
Ben Recrue
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Mar 22 Jan 2008 - 0:21 | |
| Yo de Landerneau !!! J'enverais un vrai appareil photo pour la partie hihi... ainsi que si besoin quelques décors et / ou tapis.... E-Mail moi si tu veu John John.... Les Xénos sod...tes vaincront !!!!! | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier Mar 22 Jan 2008 - 0:43 | |
| Héhé !
Pour les décors, si tu as des ruines et/ou des barricades et autres barbelés, on est prendeurs.
Que ça meule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse partie de 40k en janvier | |
| |
|
| |
| Grosse partie de 40k en janvier | |
|