| FOrge World. | |
|
+4moriar cartman primarkhorus BigBoss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BigBoss Officier
| Sujet: FOrge World. Lun 24 Déc 2007 - 20:27 | |
| Comme vous le savez tous, forge world propose de très bons kits en résine, assez cher mais rares et peu commums.
Mais c'est de l'import direct d'angleterre = gros frais de port, sauf si commande de porc.
Je ferais une commande en janvier, si quelqu'un voit quelque chose qui lui plait sur leur site, et qu'ils voudraient l'avoir, postez ici !
PS: faut multiplier par 1,6 pour avoir le prix en euro ! | |
|
| |
primarkhorus Recrue
| Sujet: Re: FOrge World. Mar 25 Déc 2007 - 21:19 | |
| Rien qui ne m'interesse étant donné que j'ai plus le droit au basilique et que le dread n'a casi plus d'efficacité. | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: FOrge World. Mer 26 Déc 2007 - 18:19 | |
| Ouais enfin je pensais surtout à diverses choses, comme les plaquettes de laiton photodécoupées avec des icônes du chaos et autres. Genre du matos à mettre sur les véhicules, ou de quoi faire des icônes d'escouades. http://www.forgeworld.co.uk/cgi-local/ss000001.pl?PR=-1&TB=A&SHOP=&SS=iron+warriors En gros ceci quoi. Pas très cher, de bonne qualité et assez exclusif tout de même. Pis ça donnerais de la consistance à la commande quoi ! (disons ptetre même diminuer les frais de cochon...) Voila voila. L'adresse du site quand même : www.forgeworld.co.ukPour chercher quelque chose de précis, tapez votre recherche dans la case en haut à droite ! (on ne sais jamais, y en a qui pensent pas...) | |
|
| |
cartman Recrue
| Sujet: Re: FOrge World. Jeu 27 Déc 2007 - 14:47 | |
| yop yop les petits alors moi je passe comande : _ DARK ANGEL: - purty seals 6euros - brass eth dark angel symbols 12 euros _ TYRANIDES : ( et oui ) - tyranid warrior wings conversion kit 42euros TOTAL: 60euros voili voilou rep moi pour me dir pour les frais de port stp merci ciao | |
|
| |
moriar Administrateur
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : landéda Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: FOrge World. Sam 29 Déc 2007 - 18:52 | |
| pour moi c'est une plaque de sybole blood photodécoupé, + un pack de sybole blood en résine | |
|
| |
Quentin Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: FOrge World. Lun 31 Déc 2007 - 19:59 | |
| Pour ma part, rien ne m'interesse particulièrement | |
|
| |
Néfer Recrue
| Sujet: Re: FOrge World. Mar 1 Jan 2008 - 22:32 | |
| Moi je sais pas encore j'attends de définir une liste bien propre (c'est en cours !! XD) | |
|
| |
Capitaine Colm Corbec Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : LANDEDA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Forge world Mer 9 Jan 2008 - 12:49 | |
| J'ai vue les warhammers forge world ils sont super beau surtout les décors et les suplement pour char. Le truc c'est que je pourais pas payer.
N.I.C | |
|
| |
Jormungand Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : PLOUGUERNEAU Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: FOrge World. Dim 13 Jan 2008 - 19:57 | |
| Pour moi je vais surement * Se fouette * ... je * Se re-fouette *
Je vais prendre 2 packs d'épaulettes deathwing , une plaque dark angels photodécoupée et le Commandeur Culln des Red Scorpions .
Puis je * SCHLACKKKK * .............ne prendrait pas pas ce foutu dread vénérable dark , pitiée Sarko ramene mes bourses vite fait !!!!
J. ========> Bordel , et le blindage pour Land Raider , et la tourelle de multifuseur razorback et les portes de land pour les Darks c'est pour mon anniversaire tudieu , 100€ le Land Crusader 'vé devoir l peindre en 5ans pour pas m'en vouloir !!! | |
|
| |
Jormungand Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : PLOUGUERNEAU Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: FOrge World. Sam 19 Jan 2008 - 22:19 | |
| Modif importante ! Je prendrais au final 1 pack d'épaulettes , 1 plaque laser dark et un kit de conversion pour land raider prometheus ( avec les bolters lourds de flancs ) Valllaaa J. | |
|
| |
BigBoss Officier
| Sujet: Re: FOrge World. Mar 5 Fév 2008 - 12:33 | |
| Alors, la commande va être faite sous peu, donc total a me verser avant la commande :
Jules : 16+8+8 = 32 =>x1.6 = 51.2 €
Cartman : 8+4+14+14 = 40 => x1.6 = 64€
Adrien : 8+5 = 13 => x1.6 = 20.8€
Soit a me verser samedi de la semaine pro : 136€, en espèce ou en chèque. La machine ne rend pas la monaie.
La commande sera donc faite le 16 ou le 18, dès que j'aurais l'argent. Je peux pas avancer 140 € moi ^^
Voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOrge World. | |
| |
|
| |
| FOrge World. | |
|