Oulah, c'est toi le spécialiste, normalement ! ^^
Si tu veut varier, je te déconseille le full genestealers. :p
Dans tous les cas tu devrais prendre un bon paquet d'hormagaunts. Leur mettre du poison peut leur permettre de faire peur aux créatures monstrueuses et aux space marines, donc bien.
Les guerriers sont un choix intéressant. Si tu les équipe avec des paires d'épées d'os, ils peuvent tuer d'un coup les chefs ennemis. Le tout est de les faire arriver au corps à corps.
Les voraces peuvent êtres bien en première ligne pour prendre les tirs à la place des grosses bêtes et les jeter sur les unités ennemis trop dangereuses (ça tuera pas les ennemis mais ça les bloquera au corps à corps le temps qu'il faudra).
Le mawlock est à conserver. Le faire surgir au milieu des ennemis fera toujours des dégâts et poussera l'adversaire à tirer dessus plutôt que sur tes unités en approche. D'une manière générale, avoir des unités capables d'attirer les tirs à la place de tes meilleurs troupes, c'est bien.
Les carnifex sont un peu trop lents pour arriver au corps à corps. Cela dit, ils peuvent effrayer assez l'ennemi pour l'amener à tirer dessus, donc en prendre un sans améliorations peut être rentable.
Pense à avoir un peu de tir longue portée aussi. Genre biovores.
Un truc qui fait faire des tests de blocage aux troupes ennemies sert beaucoup. De cette manière, tu peut forcer les tireurs adversaires à se jeter à terre pendant un tour au lieu de tirer. Ca permettra à davantage de tes combattants d'arriver au contact vivants.