La réponse est simple : NON ! (du moins pour les Rhinos et autres véhicules de transport de troupes "ordinaires", je sais pas pour les drop pods, mais ça doit pas être très différent, à moins qu'ils aient une règle spéciale bien à eux).
Un véhicule de transport n'occupant pas de choix de schéma d'armée séparé (type Rhino) est affecté à une escouade, qui est la seule à pouvoir l'utiliser... Le seul moment où une autre escouade peut utiliser ce véhicule est lorsque l'escouade à qui il est affecté est quand ladite escouade est détruite (et encore, je suis pas sur que ce dernier point de règles soit officiel, mais c'est en tous cas l'option la plus réaliste)...
Les autres véhicules de transport, occupant un choix de schéma d'armée (comme le Land Raider), peuvent embarquer n'importe quelle escouade, et peut par exemple transporter une escouade du tour 1 au tour 3, puis en transporter une autre par la suite...
Et, dans tous les cas, il est précisé dans les règles générales des véhicules de transport qu'un transport de troupes ne peut au maximum transporter qu'une seule unité, éventuellement accompagnée de personnage(s) indépendant(s).
C'était donc un petit rappel des règles de Warhammer 40K... Une option comparable à celle que tu évoques est bien présente dans un jeu GW, mais il s'agit d'Epic Armaggeddon (où on peut faire embarquer 2 socles d'infanterie dans un Rhino ou une Chimère).
Voilà, j'espère que ça t'a un peu éclairci les idées sur les véhicules de transport...