Pouyou à tous !
Alors, je vais me plier au rituel de la présentation, vu que les chances qu'un des utilisateur déjà présent sur ce forum me connaisse (IRL ou online) sont tellement proches de zéro qu'elles sont négligeables... Donc, petit résumé :
Nom : Absurd_Jedi ( Thomas dans le civil)
Espèce : Homo Debilus Absurdus
Profession : Grand Maître Jedi du Côté Absurde de la Force (plus prosaïquement : étudiant en informatique)
Lieu de résidence : Pouyouland (Brest)
Sinon, pour ce qui est des jeux que je pratique : Warhammer 40 000, Warhammer Battle (à venir sous peu), un peu de Confrontation et de Ronin (un peu), Magic, L5R, divers jeux de société (Junta, Jungle Speed, Dune, l'Age des Dieux, les Colons de Catane...), et des JDR en pagaille (Warhammer JDR, Conspiracy X, Deadlands, Bitume, Discworld...).
Précisons également que je suis membre (depuis peu) de l'association Morzhol Brezel, sur Brest...
Ce qui m'amène à la raison de ma venue dans ce forum : le tournoi de Warhammer 40 000 que vous comptez organiser en février, et au sujet duquel j'ai quelques questions à poser, ce que je vais m'empresser d'aller faire dans la rubrique appropriée.
May the Absurd Side of Force be with you...
Pouyou !!!