l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau d'Honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Tableau d'Honneur Empty
MessageSujet: Tableau d'Honneur   Tableau d'Honneur Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:03

Bon voilà je crée cette section pour que chacun puisse se souvenir des valeureux soldats de nos batailles. Que chacun après chacune de ses parties viennent ici déposer le classement de ses troupes selon leurs efficacitées respectives et que leurs noms ne soient pas oubliés:

Partie 2000pts Ultramarines-Soeurs de Bataille Versus Tyrannides-Orks

1-Les Devastator
N'ont pas tirés une seule fois de la partie mais ont survécu pendant trois tours à un assaut de Genestealers supérieur en nombre permettant ainsi à mes véhicules d'échapper à une prise de flanc fatale.

2-L'escouade Tactique 1 accompagné du Chapelain
Malgré des tirs innéfficaces ils ont retenu une unité de boyz orks et maintenant leurs positions jusqu'à extermination totale de l'unité adverse.Le Chapelain est mort héroïquement en affrontant le Nob mais les pertes du restes de l'escouades se sont avérées minimes.
3-L'escouade Tactique 2
A passé la moitié de la partie dans un Rhino avant que celui-ci ne disparaissent d'un Eclair Warp,ils se sont tout de même vengés en blessant un Zoanthrope.C'était la seule unité encore en vie à la fin de la partie.
4-Les Scouts
C'est à partir de maintenant que commence la honte. Bien qu'equipés de fusil de snipers ils n'ont pas réussi un seul de leurs tirs. Ils ont finalement été exterminés au tirs par des Oks !!

5-Le Predator
Lui aussi d'une grande innéficacité.Il a été incapable de causer la moindre pertes pour finalement être détruit au premier assaut ennemi.

6-Le Dreagnouth
Celui qui ma le plus déçu.Son canon d'assaut n'a pas touché quoi que ce soit et il a été incapable de vaincre des Genestealers pourtant déjà affaibli par les Devastator.De plus il montré son incapacité à encaisser les attaques même frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Tableau d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'Honneur   Tableau d'Honneur Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:02

A l'honneur durant cette même partie :

Arrow Les dominions : après la destruction de leur immolator par un lictor, elles ont anéanties ledit tyrannide et une petite quinzaine d'orks en un tour (lance-flammes, fuseur, bolter : la sainte trinité !).

Au déshonneur :

Arrow Toute la section blindée du couvent : un rhino, un immolator et un exorcist, abattus tous les trois en un seul tour (pour cause de lictor, orks et eclair warp)...
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Tableau d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'Honneur   Tableau d'Honneur Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:55

Partie à mille points Ultramarines/ Tyranides

Au déshonneur

Toutes l'armée.Il auront périt par mon incompétence généralistique et par ces maudits Stealers et Lictors.Mais ils furent vengés par leurs frères peu de temps après,mais avec un autre général.
Faut dire que je suis pas aidé j'ai un Chapelain kamikaze, des scouts bigleux, un Dreadgnouth rouillé, des armures à déficience énergétique et un Predator qu'à plus de carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'Honneur   Tableau d'Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Parc à trolls-
Sauter vers: