l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grosse partie en interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:03

Ce samedi 7 décembre une grosse partie a eu lieu au sein de l'asso.

D'un coté 6000 points de loyalistes. De l'autre 6000 de chaotiques.

Petite présentation des joueurs et de leurs armées :


Ordre :

Soeur Quentin, avec ses 1500pts de gentilles fifilles. En majorité a pied et déployées sur leur flanc gauche. Rhino et immolator au centre et exorciste à droite. Des seraphim en Fep ainsi qu'une frappe orbitale complète le tout.

Le colonel Nico, avec ses 1500 pts de gardes des steppes glacées de Thorn 6. Un char de soutien de chaque, des gardes a pied et des fantassins de choc et vétérans anti marines, une senti flammeur et des survivants anti troupe en Fep.

Le capitaine Jules, avec 1500 pts de Deathwing. 1 dread posé, 2 podés et 3 escouades de 5 termis en Fep.

L'autarque oKev, avec 1500 pts de zoneils. Du pieton (gardien, vengeurs, arlies, faucheurs, banshees et snipers), de l'antigrav (serpent fourré au vengeur et falcon) et des petits persos (autarque en Fep et GP a pied.)


Chaos :

Sacapeste Finto, avec 1500 pts de prouteux. Un gros PD, deux meutes en rhino, une a patte, deux de termis, deux escouades de démons mineurs, un majeur et un vindicator.

Bionikoide Yoan, avec 1500 pts d'Iron Warriors. Un autre gros PD, deux meutes en rhino, un pred full lascan, un dread, des oblits et un vindicator, et pour finir 5 termis.

L'archérétique Fred, avec 3000 pts de gardes renegats. Un char de chaque, un hellhound, un QG a chimère, une 60aine de gardes a pattes avec armes lourdes et une centaine en Fep avec de tout.



Suivront dans la semaine les photos que j'ai pu prendre avec mon modeste telephone portable.

Ne vous genez pas pour faire votre debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
primarkhorus
Recrue
primarkhorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:13

Et bien seule chose a noter de mon coté est un Prince démon Ayon qui marquera la deathwing à jamais en exterminant quatre terminators en une seule phase de corps à corps et exterminant par la suite Le grand maitre de la deathwing et son suivant armé d'une paire de griffe éclair en une seule phase toujours.

Pour completer son tableau de chasse on peut lui rajouter un dreadnought lascan lance missile en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:48

Alors, mon debrief perso :


Pour combler le manque de renégats j'ai du sortir 3000pts de gardes. Sauf que tous calculs faits j'arrivais a peine a 1600. Dur...
J'aurais du ramener mes Egarés et Damnés, j'aurais eu assez xD

Dans les grandes lignes :

2 leman et une basilou pour la galette
1 hellhound
1 chimère + QG bête a gav colo+gant, commi+gant, Prêtre énergétique, medic... Il n'a même pas eu a sortir de sa cachette...

En statique :
3x10 gardes + lascan + lance gre
2x10 gardes + lascan
1 escouades de ratling
3 lm
3 bl
1 escouade de com "light" + commi énerg.

En Fep :

4x10 gardes + plasma
2x5 vet + fuseurs
2 esc d'armes spé flammeur/galette
5 survivants + fuseurs
1 esc de com + commi + prêtre + 3 flammeurs
1 esc de com + commi + prêtre + lance grenades


Et il me semble que c'est tout !


Alors, tour 1 ma galette de basilou passe par dessus la forêt, tout pile dans les celestes. Bilan 70% de mortes.
Et une galette de leman qui tue 4-5 gardes des glaces.

Une Fep de termis me détruit ma basi...

Tour 2 : J'envoi la sauce sur les termis = 1 mort...

Mon hellhound choppe des TDC à découvert (ou pas d'ailleur...) 6 morts pour ceux dehors, 3 pour les autres...

Une galette tombe nul part...
Mes sentipattes ratent le SF...

Coté Fep :
Une escouade d'armes spé fini hors table, mais l'autre se fait un arlequin et 9 gardiens... Coooools les lance flammes...
Des vétérans pêtent un demolisseur, une team de 10 se fait les dernières celestes, quelques morts dans les TDC. Et je bousille aussi une escouade de vengeurs grace à un test de Cd raté.

La riposte ne traine pas : à l'exeption des tueurs de celestes (qui font un nul contre la chanoinesse) toutes mes escouades y restent. Pas glop...
Mais au moins l'avancée ennemie est stoppé, par les pertes et les ralentissurs. Un pd bionik s'est fait les termis a coté de chez wam, cool...
Je douille a droite a gauche, rien de bien violent.

Tour 3 :
Mes dernières Fep tombent. Petage d'arlequins, d'un autre leman, de gardes épars... L'inquisiteur et sa suite douillent.
Coté close je défonce la chanoinesse avec du garde de base. Cette escouade est pleine de tueurs : 1 mort par la miss, 1 par son plasma.
Je dois gerer quelques escouades de gardes des glaces tombés par chez moi, qui grillent mes forestiers...

Mes sentis finissent le SF.
Je grille le QG de la garde d'en face, puis pinage au close. Tombent les derniers eldars.

Tour 4 :

Je m'occupe des dernières Fep sur ma tronche, encore des survivants flammers et une senti grosse flamme.
Et je fais quelques morts dans les derniers termis, avant que le gros Pd de yoan ne les finissent au close.

Ultime sursaut de la garde, la basilou tue 3 glaireux, et crève contre un démon majeur.

Fin de la partie, victoire du désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:41

Résumé de la liste :

Inquisition = 1 seigneur inqui + suite, 2x8 stormtroopers et une artillerie de barrage.

Soeurs = Chanoinesse, + 2x10 soeurs et 10 célèstes. 5 séraphines en frappe, un immolator, un exorcist et un rhino transportant une des escouades de soeurs.

Alors, tour 1, la galette du basilou à fred passe par dessus la forêt, tout pile DANS MES CELESTES ! Bilan 70% de mortes.
Autre mauvais point, les équipages des vaisseaux en orbite se rendent comptent qu'ils ont choisi les munitions d'entrainement en caoutchoux. Les torpilles adéquates arriveront trop tard pour changer l'issue de la bataille. Les troupes à pied s'en mangent plein la tête et ne font rien de spécial à cause de leur mobilité réduite. L'exorcist envoi la purée sans succès...

Les bons points : L'inquisiteur à tout de même fait subir les périls du warp à un pd ce qui n'est pas une mince à faire. L'immolator à tenu bon, mais n'a supprimé que des gênes mineures...

C'est tout. Plus un manque de chance avec la chanoinesse au contact...

L'empereur vous garde, mes p'tites ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:11

Alors comme annoncé, voiles les photos du tournoi :


Premier tour du chaos :

Grosse partie en interne Bd4lt38u


Pendant ce temps en face :

Grosse partie en interne T556zrt5

Oh ! Un trou chez les celestes Wink

Grosse partie en interne 45vighcz

Du coté de mes alliés :

Grosse partie en interne B4p5a2tv

Ca pue pour mon basilisk...

Grosse partie en interne R9j05i21

Du mouvement en face, ils n'iront pas beaucoup plus loin :

Grosse partie en interne Wzyxh6tn

Des vétérans en frappe face a d'immondes eldars :

Grosse partie en interne 66ttk18q

Une vue d'ensemble :

Grosse partie en interne Z7flo3f9

Au gauche, le PD de Finto :

Grosse partie en interne Xiv3bfa9

Je perce flanc droit, ancienne position des soeurs, à coup de Fep et de hellhound :

Grosse partie en interne Netvsj99

Des survivants des Fep Thorniennes, au coeur de mes lignes, plus pour longtemps :

Grosse partie en interne 47m2wpsl

Mon char a souffert, mais reste dangereux !

Grosse partie en interne 83epyz8d

Les marines progressent au fond, moi je fait un "couloir d'interdiction". Comment ça gros planqué? Tiens prend cette galette saloperie !

Grosse partie en interne Hkkjlpei

Les dernières soeurs ont souffert avant d'être... Belles? Non, pouf malette !

Grosse partie en interne Tak2fs5j

La fin du capitaine de la Deathwing et de ses sbires, contre la tornade d'acier de Yoan :

Grosse partie en interne Egrq7d7w

Moi, je reste en place, personne ne me fait chier...

Grosse partie en interne Wozvg018

Bon, les derniers pôtits sont finis de mon coté, on va pouvoir aller bouffer :

Grosse partie en interne J3yi7coy

Du coté de chez mes alliés c'est pareil, le doux bruits des cadavres finissant de se consumer :

Grosse partie en interne Bhy3417y


Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:46

Belles photos bien que flous Smile Beau travail !

P.S : Vire la 3e et met en valeur la 5e Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
BigBoss
Officier
Officier
BigBoss


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:26

C'est vrai que la cinquième est votre coup d'éclat et ma plus grosse perte !Wink

Je n'imagine même pas ton calvaire si le basilou était resté en place...


Flou? rooo mais essuie tes lunettes !

Spa d'ma faute si j'ai qu'un téléphone portable pour prendre des photos hein...

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:36

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grosse partie en interne Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie en interne   Grosse partie en interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse partie en interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse partie de 40k en janvier
» Grosse partie à landerneau !
» Organisation des parties (warhammer 40.000)
» Tournoi interne 2010/2011
» tournoi interne année 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Jeux de plateau :: Warhammer 40.000 :: Warhammer 40.000 (en général)-
Sauter vers: