l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NickGuelenn
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Land Dead City
Date d'inscription : 09/12/2011

Nick Empty
MessageSujet: Nick   Nick Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:44

Bonjours à tous !!! Ou re au plus ancien d'entre vous ! j'étais membre à une certaine période mais les études et on va dire une petit lassitude on fait que j'ai quitté le club ( à une période assez trouble). Mais comme je reviens à landeda, j'ai le temps désormais.

Frère de l'ancien fondateurs, Joueur de quelques vaillants Gardes Impériaux, qui n'ont pas vue la lumière du jour, et de la victoire depuis très longtemps.
Ils ont passez trop longtemps dans leurs chambre de stases. une belle bande de .... Very Happy.
Bref, je passerais sans doute le Samedi 10/12/11 donc demain ! xD si il y a quelques bataille de prévu dîte le moi, je verrais bien si mon cerveau n'a pas trop rouillé!


Je me demandez aussi dans lequel ce c'est petit préfabriqué qui mon éduquer il faut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Nick Empty
MessageSujet: Re: Nick   Nick Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:04

Salut, toi ! Tu reviens un peut tard pour qu'on se recroise (quoique, pendant les prochaines vacances...). Les membres actuels du club sont tous plus ou moins nouveau, mais tu trouveras bien un adversaire demain, je pense. ^^
Pour ce qui est de l'endroit, c'est juste après la petite grille de l'école (en face du passage piéton), à droite. A moins que ça ai changé de salle cette année mais je pense pas.

A une prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
 
Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Trombinoscope-
Sauter vers: