l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000) Empty
MessageSujet: Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000)   Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:41

Je viens de voir l'annonce du tournoi de Warhammer 40.000 sur le forum de la Cage aux Trolls. Il reste des places libres, mais on a jusqu'à dimanche (de ce week-end) pour envoyer nos listes.
Si l'un d'entre vous à assez de figurines et veut faire le tournoi, il pourra rédiger sa liste demain et me la laisser, je l'enverrai le soir même à l'organisateur. On peut également s'arranger pour que je passe vous prendre pour vous amener au tournoi, le jour J.

Le tournoi se déroulera le dimanche 27 mars (dimanche de la semaine prochaine), de 9h30 à environ 19h. C'est du 1.750pts sans limitations, avec un personnage spécial autorisé, donc vous pouvez jouer violent si ça vous chante (les autres joueurs ne s'en priveront probablement pas, en tout cas Rolling Eyes)...
Voilà, c'est un peut tard pour vous prévenir mais bon... :/

Et en bonus, il devrait y avoir un des anciens présidents de l'Assemblée ! (qui joue comme un bourrin, bien entendu... Je me demande si je vais pouvoir l'affronter. ^^)

L'annonce du tournoi avec tous les détails sur le forum de la Cage : http://lacageauxtrolls.forum2jeux.com/t1533-tournoi-morzhol-brezel-1750-pts-27-mars
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000)   Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:48

Bon bah, de retour de Brest... l'ex-président s'est collé une place de 3e bien au chaud.
Quand à moi... bah.... dernier. ^^'

4 batailles, un objectif secret pour chacune :
1 - Relancez l'objectif, il est révélé à l'adversaire.
2 - Assassinat. Tuer le général adverse.
3 - Prise d'objectif - prendre les quarts de table.
4 - Invasion - mettre plus d'unités dans la zone de déploiement adverse que lui dans la votre.
5 - Rentabilité - faire plus de pertes (en points) que l'adversaire).
6 - Choisissez ce qui vous plait.


I - Combat nocturne prenant fin sur du 6+ à chaque tour de joueur ou au 3e tour. Attaquant contre défenseur : 1 objectif dans chaque quarts inoccupés, 1 au centre valant double, et 1 dans le camp du défenseur.
J'ai joué contre du Chaos (Nurgle). La très belle armée toute peinte avec des bubons partout qui avait gagnée notre dernier tournoi de l'Assemblée ! Smile
J'ai mal joué et ai finit encerclé, d'autant que c'était de la prise d'objectifs et que j'avais que 2 troupes... mais il a payé cher. Twisted Evil
Il a réussi à assassiner mon général et j'ai pas réussi à l'envahir... échec.

II - Prendre et tenir en bataille rangée
Tout est dit. J'ai joué encore contre du Chaos, mais cette fois du Slaanesh, très joli en mauve et noir avec plein de noises marines personnalisés. Smile
Cette partie là j'ai pas tout compris : à la fin du tour 2 je lui avait rasé la moitié de son armée sans rien perdre, mais à la fin de la partie j'étais presque rasé et il avait toujours sa moitié d'armée... allez chercher à comprendre. >_O

III - Annihilation en quarts de table
Contre du Garde Impérial fumé (et pas peint). La mauvaise partie de la journée, pour moi : je sentait venir la défaite dès le début face à sa compagnie blindée et ça a pas manqué. Je me serais au moins battu jusqu'au bout en sauvant 5 sœurs...

IV - Prise d'objectifs en bataille rangée
Très belle partie contre une superbe armée de Space Wolves enneigés. A cause de mes 2 troupes, je partait désavantagé et j'ai perdu, mais il ne m'a battu qu'à 250pts près (obtenant ainsi son objectif de rentabilité), tandis que moi j'emportai Njal des Tempêtes dans ma tombe. J'aurais au moins eu cet objectif. ^^

En bref, 3 belles parties bien serrées contre de belles armées, seule la partie contre la garde était à déplorer... aucun intérêt. :/
Avec tout ça j'aurais au moins eu le lot de consolation : un belluaire eldar noir, ce qui me va très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
 
Tournoi à Morzhol Brezel (Warhammer 40.000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi warhammer battle morzhol brezel brest
» Tournoi Warhammer 40.000 de Janvier 2010
» Tournoi Warhammer 40.000 de Janvier 2011
» [Annulé] Tournoi Warhammer Battle d'Avril 2011
» Films sur Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Tournois/Concours-
Sauter vers: