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 Dawn of War, Firestorm over Kronus

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Quentin
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Quentin


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Dawn of War, Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Dawn of War, Firestorm over Kronus   Dawn of War, Firestorm over Kronus Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:34

Bonjour ! Voilà un mod sympa pour jouer à Dawn of War (Dark Crusade uniquement, pour le moment). C'est fait par des fans et ça change le système de jeu en incluant plein de nouvelles unités.
Le module passe le jeu en anglais, par contre (mais on peut revenir à la version normale quand on veut).

Pour le télécharger c'est ici :
http://www.moddb.com/mods/dawn-of-warhammer-40k-firestorm-over-kronus/downloads/dow40kfok-36-release-candidate-4530

Il est téléchargé sous la forme d'un fichier archive à décompresser avec WinRar, WinZip ou 7Zip. Quand vous le décompresserez, il demandera un mot de passe, qui est affiché en rouge sur cette page :
http://fok.dow-mods.com/viewtopic.php?f=141&t=4234

Avant de le mettre sur votre jeu, il faut d'abord que votre version de Dawn of War Dark Crusade soit à jour, du coup vous devez télécharger aussi les patchs sur cette page :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6073-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade.html
Prenez bien les deux (v1.11, puis v1.20). Mettez d'abord la v1.11 dans le dossier de votre jeu, puis lancez-là; elle mettra à jours le contenu de DoW. Faites ensuite pareil avec la v1.20. Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à copier les fichiers de Firestorm over Kronus (il y en a deux, normalement : un fichier DoW40k_FoK.module et un répertoire DoW40k_FoK avec des fichiers dedans). Mettez-les directement dans le dossier où est installé votre jeu, comme pour les patchs.

Maintenant, il ne reste plus qu'à activer le module. Lancez Dawn of War Dark Crusade, et une fois dans le menu de jeu, ouvrez Gestionnaire de Jeu : vous devriez avoir une ligne DoW40k Public Release 3.6... sélectionnez-là. Le jeu va redémarrer ensuite et vous pourrez jouer avec le module Firestorm over Kronus.
Il ne gère pas la campagne, par contre. Si vous voulez revenir au mode normal en français avec la campagne, retournez dans le gestionnaire de jeu et sélectionnez l'autre option.

Quelques trucs ajoutés dans ce module :
Unités marines : vindicator, dreadnought iron clad, techmarines, armée black templar, ...
Unités eldars : Autarque, troupes d'arlequins, gardiens de choc, escadrons de vypers, vengeurs, scorpions, batteries d'armes d'appuie, ...
Unités du Chaos : plein d'unités dédiées au différents dieux, des land raiders, vindicators, démons, ...
Unités orks : j'ai pas testé encore, mais y a des trucs. ^^
Unités taus : pyranas, drônes snipers, différentes exo-armures de chef, ...
Unités GI : pas testé non plus. :p
Unités nécrons : tout y était déjà, mais il y a quand même pas mal de changements. ^^
Le jeu est plus conforme au règles de 40k. Le nombre d'unités/véhicules disponibles change, on ne peut renforcer ses escouades que près des bâtiments alliés, plein d'options sont disponibles pour équiper les escouades, chefs et tanks... les graphismes changent un peu, aussi (les tanks sont plus gros, déjà... avant on se demandait comment les persos pouvaient tenir dedans. ^^)

Des images du module ici : http://www.moddb.com/mods/dawn-of-warhammer-40k-firestorm-over-kronus/images
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