l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:33

J'était seul au club samedi, ça commence à devenir limite, là ! Léo avait prévenu, ok, mais on voit jamais les membres du bureau... Je me demande même pourquoi je poste ici sachant qu'ils ne semblent même pas prendre la peine de passer sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Kyuugetski
Recrue
Kyuugetski


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:24

Mon pauvre Quentin, abandonné de tous Sad
Je passerais peu être un de ces 4 pour un partie de 40K a 2000pts si y a du monde de motivé.
Sinon, je rappel qu'il y a un tournois 40K organisé par: L'A.C.B Morzhol Brezel Le 22 mars
Vous trouverez ici plus d'info!

Les inscriptions vont jusqu'au 8mars!

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:46

Désolé j'ai pas put faire mieux mais je viens cette semaine. Espérons que je ne sois pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:38

Bah pas grave, c'était surtout pour secouer un peu le forum ^^'
Passe quand tu veut, dam. Par contre pour une partie à 2.000 ou le tournoi, ça va être chaud, vu que j'ai pas trop moyen de me faire une liste confortable pour 2.000pts...

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le tournoi sur 2 jours de Warhabreizh allait être baissé à 1.500 pour 40k... J'espère que y'aura plus de monde à y aller, si c'est vrai ^^

(si c'est à 2.000pts tu peut pas venir, léo ? Je peut te prêter une légion des damnés pour terminer ta liste, si tu veut ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Kyuugetski
Recrue
Kyuugetski


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:27

Pour le tournois de morzhol c'est mort je pense, pas assez d'inscrit, et ouai pour le 11 et 12 avril d'après Ben et co qui font partit de l'assos le format 40K passerais a 1500pts au lieu de 2000 ce qui ne fait pas mon affaire.
Donc j'chui op pour du 40K a 1500pts, je joue Garde n'imp.

Donc si vous êtes intéressé par le tournois du 11-12, inscrivez vous le plus rapidement possible!

A plus au club alors.

Ps: vous avez pas bougé? toujours dans la salle omni sport a l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:43

Ben ouais si c'est du 1500 pts je peut voir mais bon c'est de mes qualité de général dont je doute plus que de ma faculté à aligner des troupes...
Sinon c'est WYSYWYG ? Est-ce qu'il faut que tout soit peints parce que du 11 je peux essayer mais il faut le dire tout de suite pasque là je suis sur mes elfes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugetski
Recrue
Kyuugetski


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:22

un tournois c'est toujours ( a ma connaissance) Wysisyg. Et pour ce tournois, il est demandé une armée wysi.
Tu trouveras les infos du tournois ici
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:44

Ah alors pour moi ça risque de pas être possible au vu de mon manque d'archiviste et du fait que je n'alignerais pas 2000 pts. Limite pour Battle se serait plus façile....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:59

Uip, on est toujours à la salle Omnisport, quoique ça risque de changer d'ici pas longtemps (normalement.....).

Ben, si c'est du 1500 y'a pas de problème, non ? Tu as un chapelain et un commandant comme QG, deux tactiques, une deva et quelques tanks. Pas de soucis, alors ! Smile

Pour le tournoi de Morzhol, c'est les 2.000pts qui m'embêtent... je viens de recevoir des tanks chez FW, mais j'aurai jamais le temps de les peindre d'ici là... :/
Va vraiment falloir que les clubs de Bretagne se bougent pour monter leurs armées à 2.000 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Kyuugetski
Recrue
Kyuugetski


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:43

Citation :
Va vraiment falloir que les clubs de Bretagne se bougent pour monter leurs armées à 2.000 xP

Oui, par ce que pour le tournois de morzhol a 2000pts c'est mort, la date limite d'inscription c'est aujourd'hui et hier on était 8 inscrits avec seulement 6 listes de reçus ... Et Eric demande 12 inscrits minimum... A moins que 4 personnes se soient rajouter entre hier et aujourd'hui il risque fort d'être annulé comme le tournois battle il y a quelque mois...

Dommage... Je vais donc bosser sur une liste a 1500pts pour le tournois de landerneau j'ai quelque idée déjà.... Twisted Evil Twisted Evil

Il se peut fort bien que je passe samedi prochain, je confirmerais suivant ou je me trouve vendredi.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:12

Oki, poste dans les sujets des sections Battle et 40k si tu cherches un adversaire pour samedi ! Théoriquement, j'ai rendez-vous avec les orks de Kev pour une séance de cuisson intensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:47

180° termostat 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:44

Ben finalement non, ce fut très moche pour l'imperium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:46

Je sais j'y ai même plutôt bien contribué....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:54

De mon côté j'ai apprécié la viande était parfaite niveau cuisson Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:15

Hé y a ni krameurs ni bio-plasma de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

9a tombe bien les tyranides mangent leur viande crue xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:28

Sont même pas fichus d'avoir du goût ou de manger équilibrer, tiens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:40

Quoique je comprendrais sur un cheval (huuummm steak tartare)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ???   Y'a plus personne ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Parc à trolls-
Sauter vers: