l'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Warhabreizh - Club Landernéen

Aller en bas 
+2
Quentin
Yvain
6 participants
AuteurMessage
Yvain
Recrue
Yvain


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:04

Bjr à tous !!

Je me présente : je m'appelle Mat, et je suis le secrétaire de la Junior Association WARHABREIH www.warhabreizh.com !

Je viens vous parler de notre club, qui doit avoir les mêmes bases que les notres

Nous somme une association LOI 1901 à but non-lucratif, dont l'objetif est de réunir des jeunes ( et des moins jeunes, car nous en avons aussi ) autour des différents jeux de plateaux comme Warhammer, Warhammer 40K, LOTR, Confrontation, Cadwallon et StarWars BattleShip.
Nous nous intéressons aussi de près aux jeux de rôles comme D&D Warhammer 40K JDR et Cadwallon mais créeons aussi nos Propres JDR, se basant su notre expérience dans ce domaine.
Ainsi nous avons crées Maître de la Galaxie, ElenwË et d'autres...
Nous somme aussi sur la tendance des jeux de cartes comme World Of Warcraft ou plus traditionnellement Magic The Garthering.
Nous somme en contacts depuis quelques temps déjà avec vous et voulons approfondir cet entente.

Ainsi, nous vous annonçons que le Warhabreizh est ouvert, de 9h30 à 18h, à la Maison Pour Tous de Landerneau, secteur Junior Association, adresse : Place F. Mittérand, en face de la Gare, et nous serons ravis de vous accueillir si vous décidez de passer prendre un café chez nous, voir notre association et tisser de plus amples liens !

Vous pouvez nous joindre au 02 98 95 14 03 ou au 06 31 34 04 63 plus plus d'infos.


A bientôt !

PS : J'essaye désespérément de monter un Forum rassemblant les différents clubs et joueurs comme nous, à travers le Finistère, c'est le FNFF, je vous y invite volontiers.
www.fnff.forumotion.com

mathchaudman@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:35

Salut à toi, cher confrère secrétaire ^^

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de l'Assemblée ! En l'occurence, j'en suis le secrétaire (enfin pas encore, mais bientôt >p) et je te souhaite un bon séjour sur not' p'tit forumactif Smile
Notre association de Landéda à effectivement les mêmes bases que la votre (législatif, concept, tous ça...), malgrès que nous soyons un peu plus isolés, et nous souhaiterions aussi tisser des liens inter-associatifes (inter-clubiques ?) plus approfondis... déclaration après laquelle je vais d'ailleur aller faire un tour sur votre forum (boire un café virtuel, pour commencer Smile).

Personnellement, je suis déjà présent sur la FNFF. N'hésite pas à me demander si je peut aider au dévellopement du forum; j'approuve cette idée à fond ! J'ai mis une bannière de lien vers ce forum sur notre page d'accueil et l'adresse figurera sur notre affiche, quand j'aurais eu le temps d'amener cette dernière à la Cage aux Trolls... Suspect
Je peut pas beaucoup plus pour l'instant, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:06

Salut à toi Mat. Je suis Hervé, responsable des sous pour l'Assemblée Wink

Quentin ayant déjà énoncer le plus gros, je ne vais pas vraiment m'attarder. Ainsi, je te souhaite tout de même à mon tour la bienvenue sur ce forum et j'espère que nous aurons rapidement le loisir d'organiser un petit quelque chose entre nos clubs respectifs.

Je vous laisse ici mon adresse mail au cas où vous en ayez besoin : Manhexter@hotmail.com

D'ici là bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudi
Recrue
Tudi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:06

Salut, moi c'est Tudi et je viens aussi de landerneau (enfin jsute à cêté ais tous le monde s'en fout ^^') .

Alors je joue gardes impériaux, empire, isengard et mordor .

Sinon dans l'asso j'ai été trésorier, vice tr'ésorier et peut-être futur président si les autres sont d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:29

Salut à toi et bienvenue sur le forum, Tudi !
Joueur impérial, hein ? T'as raison, vive l'Empereur !! xO
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:33

Bienvenue sur notre forum Tudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
skorm
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:53

me voila, skorm_alias jonathan_alias nouveau secrétaire de WBZH.

j'aime 40K, le JDR, 40K, le badminton, 40K, green day, 40K et 40K...
je n'aime pas : les mecs qui considèrent les geeks comme des gros solitaires renfermés (meme si c'est parfois vrai, mais pas pour moi)

a bientot dans cette grande collaboration sur la FNFF !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Capitaine
Capitaine
Hervé


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:17

Salut à toi Skorm et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Administrateur
Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:33

Yes ! Bienvenue sur l'Assemblée, Skorm ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assemble.forum2jeux.com
Dr.Hilukluk
Capitaine
Capitaine
Dr.Hilukluk


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/09/2008

Honneurs
Stratégie: 1
Panache: 0
Zèle: 0

Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:28

Bienvenue a vous tous pas mal el badminton 40k et vive l'Empereur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhabreizh - Club Landernéen Empty
MessageSujet: Re: Warhabreizh - Club Landernéen   Warhabreizh - Club Landernéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhabreizh - Club Landernéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du warhabreizh 23-24 avril
» Tournoi 40K 2012 du Warhabreizh
» tournois du warhabreizh à venir - prise de température
» Affiche du club
» Achats du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Général :: Trombinoscope-
Sauter vers: