AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruche Béhémoth 1500 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Ruche Béhémoth 1500 pts   Mar 9 Sep - 17:13

QG

1 Prince Tyranide 75 pts
+ sac à toxine 12 pts
+ sens accrus 10 pts
+ dévoreur jumelé 12 pts
+ dévoreur jumelé 12 pts
+ éclair warp 20 pts
+ 1 garde tyranide 45 pts

186 pts

Elite

4 guerriers tyranide 14 pts
+sens accrus 2 pts
+ sac à toxine 3 pts
+ crache mort 10 pts

116 pts

2 lictos 80 pts

160 pts

Troupes

20 gaunts épine 100 pts

20 gaunts épine 100 pts

10 hormagaunts 100 pts

10 hormagaunts 100 pts

10 hormagaunts 100 pts

10 hormagaunts 100 pts


Soutien

2 zoanthropes 35 pts
+ synapse 10 pts
+ catalyseur 5 pts

100 pts

1 carnifex 85 pts
+corne 10 pts
+glande sunérale 4 pts
+ 2 griffes tranchants 16 pts

115 pts

1 carnifex 85 pts
+ crache epine 5 pts
+ sens accrus 8 pts
+ crache mort jum 15 pts
+ canon venin 35 pts

148 pts

TOTAL : 1425 pts

Il reste 75 pts à dépenser et un grand nombre de possibilités pour le faire.
J'ai pensé aux possibilités suivantes :
- Ajout d'un zoanthrope
- Ajout d'un lictor
- Ajout d'un essaim de guerrier de close (en supprimant quelques gaunts s'il le faut)
- Suppression d'un essaim de gaunts et ajout d'un prince de close ailé

Voilà j'attends vos commentaires sur la liste.


Dernière édition par Hervé le Mer 24 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Mar 9 Sep - 18:45

Yargh 80 gaunts pour 1500 pts... Crying or Very sad
Ca change de mes 30 soeurs Wink

On dirais que la liste est bien répartie niveau tir/contact. Les zoanthropes attaquent à courte ou à longue portée ?

Sinon, que font les ajouts sens accrus et catalyseur

A vue de nez pour moi qui connait pas les tyranides, ça à l'air plutôt efficace comme liste. Mais tu as pas pris de stealers ?

_________________
Ancien récalcitrant du club. Smile
--o Battlefleet Gothic : 750pts de flotte rénégate / 500pts de flotte impériale
--o Mordheim : Bande de middenheimers
--o Warhammer 40.000 : 1500pts de sœurs de bataille / 500pts d'eldars noirs
--o Warhammer Battle : 1500pts d'impériaux/ 2000pts d'armée gobeline en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Mar 9 Sep - 22:04

Alors les zoanthropes ne sont pas là pour attaquer à moins de leur donner le pouvoir psy éclair warp. Ils sont la pour jouer le role de synapse supplémentaire et faire bénéficier les unités du catalyseur.

Le catalyseur peut être utilisé sur une unité à chaque tour dans un rayon de 24 ps de la figurine. Les unités de cette unité peuvent alors effectuer leurs attaques normalement même si elles ont été tuées. En gros ça fait comme si les opposants avaient la même valeur d'initiative.

Pour le biomorphe sens accrus, il augment de 1 la CT de la créature.

Enfin concernant les stealers j'ai pour l'instant décidé de ne pas en mettre. Ils ont tendance à mourir trop facilement pour les 16 pts minimum qu'ils coutent à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Mer 10 Sep - 11:10

Oki, d'accord Very Happy

_________________
Ancien récalcitrant du club. Smile
--o Battlefleet Gothic : 750pts de flotte rénégate / 500pts de flotte impériale
--o Mordheim : Bande de middenheimers
--o Warhammer 40.000 : 1500pts de sœurs de bataille / 500pts d'eldars noirs
--o Warhammer Battle : 1500pts d'impériaux/ 2000pts d'armée gobeline en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Mer 24 Sep - 20:34

Voici la nouvelle version de ma liste à 1500 pts. Un peu moins de gaunts mais plus de bourrinage

QG

1 Prince Tyranide 75 pts
+ sac à toxine 12 pts
+ sens accrus 10 pts
+ dévoreur jumelé 12 pts
+ dévoreur jumelé 12 pts
+ éclair warp 20 pts
+ 1 garde tyranide 45 pts

186 pts

1 Prince Tyranide 75 pts
+ ailes 40 pts
+ sac à toxine 12 pts
+ griffe tranchante 8 pts
+ griffe tranchante 8 pts

147 pts

Elite

4 guerriers tyranide 14 pts
+sens accrus 2 pts
+ sac à toxine 3 pts
+ crache mort 10 pts

116 pts

2 lictos 80 pts

160 pts

Troupes

20 gaunts épine 100 pts

19 gaunts épine 95 pts

10 hormagaunts 100 pts

10 hormagaunts 100 pts

10 hormagaunts 100 pts


Soutien

2 zoanthropes 35 pts
+ synapse 10 pts
+ éclair warp 20pts

130 pts

1 carnifex 85 pts
+corne 10 pts
+glande sunérale 4 pts
+ 2 griffes tranchants 16 pts

115 pts

1 carnifex 85 pts
+ crache epine 5 pts
+ sens accrus 8 pts
+ crache mort jum 15 pts
+ canon venin 35 pts

148 pts

TOTAL : 1497 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Ven 26 Sep - 13:52

Un prince ailé en plus, donc. C'est peut-être plus efficace, si je me base sur la dernière bataille effectuée ^^
Le prince tyty est plus dur à éliminer au tir qu'un groupe de gaunts, donc c'est plutôt un avantage, sans compter la vitesse des ailes. A tester...

_________________
Ancien récalcitrant du club. Smile
--o Battlefleet Gothic : 750pts de flotte rénégate / 500pts de flotte impériale
--o Mordheim : Bande de middenheimers
--o Warhammer 40.000 : 1500pts de sœurs de bataille / 500pts d'eldars noirs
--o Warhammer Battle : 1500pts d'impériaux/ 2000pts d'armée gobeline en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemble.forum2jeux.com
Hervé
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Ven 26 Sep - 13:55

Ce qui m'a fait prendre cette décision aussi c'est que sur les 4 essaims d'horma que j'avais alignés, il y en a un qui n'a pas eu la place de se mettre a couvert et s'est donc fait massacrer sans arriver au close. Ainsi je réduis le nombre de gaunts et mes difficultés à les mettre a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   Ven 26 Sep - 14:13

Uep, ça règle en partie ton problème de placement sur quart de table. D'autant qu'on était sensés avoir plus de place, ça doit te laisser l'espace pour te déployer assez largement scratch

_________________
Ancien récalcitrant du club. Smile
--o Battlefleet Gothic : 750pts de flotte rénégate / 500pts de flotte impériale
--o Mordheim : Bande de middenheimers
--o Warhammer 40.000 : 1500pts de sœurs de bataille / 500pts d'eldars noirs
--o Warhammer Battle : 1500pts d'impériaux/ 2000pts d'armée gobeline en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemble.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruche Béhémoth 1500 pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruche Béhémoth 1500 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flotte ruche Béhémoth, fléau des ultramarines !
» Ma flotte-ruche Béhémoth
» Flotte Ruche Béhémoth by Judas
» [Amical/1000pts] Flotte-Ruche Béhémoth
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Assemblée :: Jeux de plateau :: Warhammer 40.000 :: Tyranides-
Sauter vers: